DeWolff en concert à Paris en avril

dewolff

DeWolff fait partie de mes découvertes/coups de coeur de ce début d’année. Je suis tombé dessus par le biais d’une amie qui m’a partagé leur album “Rou-Ga-Roux” (sorti le 05/02/2016).

Orginaire des Pays-Bas, repérés en décembre dernier aux Transmusicales, leur style rock 70’s psyché aux influences blues, m’a tout de suite accroché. Un peu OVNI sur la scène musicale actuelle, DeWolff rend hommage aux grands musiciens des 70’s avec un album très bien réalisé et des compositions taillées pour la scène.

Ça tombe bien, car le groupe sera de passage à Paris pour un unique concert au Pop Up du Label le lundi 11 avril 2016 (Cliquez ici pour afficher l’event Facebook du concert de DeWolff).

Pour la petite histoire, le Roux-ga-roux est une créature légendaire des communautés francophones des Laurentides. Issu du terme français loup-garou. On retrouve la légende du Roux-ga-roux dans toute la Louisiane française, une sorte de mixe entre la légende française du loup-garou et la légende amérindienne du wendigo.

Rendez-vous donc le 11 avril 2016 au PopUp du Label pour découvrir DeWolff en live ! J’y serai, d’ailleurs n’oubliez pas que si vous arrivez à me trouver durant le concert, je vous offre un verre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.