Clean Bandit et son nouveau titre Tick Tock featuring Mabel et 24kGoldn

Clean Bandit 2020

Clean Bandit le groupe anglo-saxon à succès revient avec le morceau Tick Tock. Très habiles pour leurs collaborations avec des invités de tous bords, ils savent toujours s’adapter au style des autres tout en gardant leur recette de base à coups d’éléctro et de violoncelle. Un combo atypique mais explosif qui donne le plus souvent des chansons dansantes, énergiques et pleines de vie.

Suivi par des milliers de fans à travers le monde, ils construisent leur carrière aujourd’hui florissante avec rapidité. Le coup d’envoi de leur périple à été Rather Be avec la chanteuse Jess Glynne en 2014, puis les hits se sont enchainés avec notamment Rockabye en compagnie de Anne-Marie et Sean Paul, Solo avec Demi Lovato ou Symphony avec Zara Larsson. Un magnifique morceau qui est de loin un de mes préférés du groupe est la chanson Disconnect (ci-dessous) avec Marina. Ce single est dans un esprit bien plus sombre et mélancolique mais il n’en est pas moins réussi.

En 2018 la bande frappe fort en sortant What Is Love ? leur second album studio avec des titres sublimes et des featurings toujours plus étonnants et internationaux tels que Alma, Ellie Goulding, Luis Fonsi, Rita Ora, Bhad Bhabie, DaVido.

Vendredi dernier est sorti Tick Tock où l’on retrouve Mabel une jeune chanteuse britannique en pleine ascension que vous connaissez probablement depart son hit Don’t Call Me Up. 24kGoldn un rappeur californien et pimente le nouveau track de CB juste comme il faut. Le clip est complètement en accord avec la mélodie, il nous emporte encore plus dans l’ambiance du morceau et nous transporte dans un autre monde pour quelques minutes.

Ce son est pour moi la révélation de la semaine, je ne m’en passe plus et j’espère que vous aussi ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur Mabel je vous laisse cliquer ici pour mon article sur sa performance des Brit Awards 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.