Pour votre premier concert depuis le retour à la vie normale, quoi de mieux que d’être original ?
Une série de Candlelight, concerts à la bougie est organisée à Paris entre fin juin à début juillet. Quel est le principe? Vous serez plongé dans une somptueuse salle sombre où seules les lueurs des centaines de bougies disposées partout autour de vous pourront vous éclairer. Ambiance intime et tamisée, au cœur du spectacle se représenteront un ou plusieurs musiciens qui vous feront voyager avec leur piano ou trompette. Entre Chopin, Beethoven et Vivaldi, vous trouverez aussi des concerts de Jazz ou de musiques de film et de dessins animés. Aucune excuse : tout le monde peut trouver un concert qui lui plaît.
Les concerts durent environ une heure, pour des prix très abordables: entre 15 et 35€ en fonction des concerts. Plusieurs dates sont disponibles pour chaque concert, mais les places partent vites. Alors si vous aussi vous êtes nostalgiques du bon temps et que vous aimeriez goûter de nouveau à ce sentiment de liberté le temps d’une heure, n’attendez plus pour réserver. Les réservations se font sur l’application Fever, guide des sorties et des bons plans en ville.
Personnellement, l’idée de plaît et je compte y aller. Alors rendez-vous en juillet pour un retour d’expérience et pourquoi pas échanger sur vos impressions !