Découvrez notre session acoustique avec The Crispies

The CrispiesBeaucoup aiment à dire que la musique a perdu son âme, que l’originalité n’est plus qu’un mot, qu’aujourd’hui tous les artistes se ressemblent… en bref, rien de très réjouissant. Mais les pessimistes ont tort : il est encore possible d’être surpris en 2018. Il est encore possible de tomber sur des artistes qui savent innover et nous faire vibrer. Et The Crispies font partie de ceux-là, sans aucun doute. En mixant rock, rap et électro, le jeune groupe viennois crée un son au style indéfinissable et très accrocheur.

Le premier album de la formation Death Row Kids, sort en 2016 et laisse déjà apparaître une énergie débordante et une identité très forte que The Crispies affirment avec leur second opus, Fake Leather, dans les bacs depuis le 23 mars. Tino, Peter, Rob et Parsa explorent les genres et font de la créativité le mot d’ordre de leur musique en s’attelant à composer des titres déconcertants et remuants. Aussi étonnant que cela puisse sembler quand on écoute leurs morceaux, c’est pour une session acoustique que je les ai rencontrés il y a quelques semaines, à la veille de leur tout premier concert parisien à l’Olympic Café.

Autre fait loin de surprendre, ils ont parfaitement réussi l’exercice, preuve que ce groupe a plus d’un tour dans son sac. Voici les versions acoustiques de Fake Leather et Lost My Phone pour le prouver :

 

Fake Leather

 

Lost My Phone

Page Facebook de The Crispies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.