Découvrez notre session acoustique avec Nina Attal

Ça faisait plusieurs mois que je voulais faire cette session, nous étions en contact, ok sur le principe, mais nos plannings respectifs étaient incompatibles. Nina était en tournée et moi je courais partout… Ça a failli se faire au Pan Piper en début d’année (mon live report et dispo ici), et puis finalement non.

Bref, la date a finalement été fixée, il ne manquait plus que le lieu… Après plusieurs hésitations, ce sera finalement un balcon au nord de Paris avec une vue imprenable sur la ville illuminée et le sacré Coeur, une petite brise nous rappelant que bien que très proche, le printemps n’est pas encore là, et une acoustique plutôt sympa pour ce lieu improbable. Il ne manquait qu’un feu de bois pour se sentir en vacances entre potes.

Nina et Phil sont vraiment adorables, ils font partie de ces artistes qui ont su rester simples et qui n’oublient pas que la musique c’est avant tout un échange entre personnes. Elle est dans la vie comme vous pouvez l’imaginer en la voyant sur scène, avec son côté “à la cool” si caractéristique. Ici, pas de chichi ou de réglages interminables, mais seulement 2 guitares pour nous offrir une version acoustique de “Back From the Hole”, en toute simplicité.

Après avoir vu Nina Attal sur scène à 2 reprises et avoir eu la chance de faire cette session acoustique avec elle, cela ne fait que confirmer qu’elle (avec l’ensemble de ses musiciens) a vraiment le petit truc en plus pour vous faire vibrer vous ne trouvez pas ?

 

Et pour le reste : www.ninaattal.com

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

4 réflexions au sujet de « Découvrez notre session acoustique avec Nina Attal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.