Découvrez notre session acoustique avec I Have a Tribe

Comme toujours, j’ai découvert I Have A Tribe par hasard (Il se trouve qu’il est sur le même label que William Fitzsimmons). J’ai beaucoup aimé sa sensibilité, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire une session acoustique avec lui.

Je ne pouvais pas rêver de meilleur cadre que le Phonomuseum de Paris et l’accueil chaleureux de Jalal, son propriétaire. Vous aurez un petit aperçu de cet endroit magique dans la vidéo (que je vous encourage vraiment à découvrir).

I Have a Tribe est adorable, il dégage énormément de bienveillance et de gentillesse. J’ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec lui et de faire cette session. Pour la petite histoire, Jules Jassef qui accompagne I Have a Tribe à la trompette sur cette session a complètement improvisé sa prestation. En effet, tous les deux se sont rencontrés la veille dans un club de jazz et se sont dit que ce serait sympa de faire quelque chose ensemble !

Après quelques calages rapides de vigueur, I Have a Tribe s’est lancé dans une version acoustique de son titre Buddy Holly avec beaucoup de sensibilité. J’espère qu’elle vous plaira !

Page Facebook de I Have A Tribe

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.