Découvrez notre session acoustique avec Theo Lawrence & The Hearts

Ça fait quelque temps que je vous parle de Theo Lawrence & The Hearts, cette petite pépite découverte il y a quelque mois et qui ne fait que grandir.

J’avais eu le plaisir de les voir en live et de faire leur rencontre (cliquez ici pour lire mon interview avec Theo Lawrence & The Hearts) lors du mondial du tatouage 2017 à Paris, puis nous avions fait une chronique de leur premier album disponible ici.

Nos chemins se sont croisés jusqu’au Québec puisque Theo Lawrence & The Heart étaient à l’affiche du Festival international de Jazz de Montréal cette année. Ne pouvant pas me rendre à leur concert, j’ai quand même réussi à passer un peu de temps avec le groupe afin de réaliser une session acoustique.

Après quelques soucis de lieux (c’est fou le nombre de personnes qui paniquent lorsque l’on parle d’un tournage…) nous avons finalement réussi à trouver un endroit isolé pour tourner cette session que je trouve tout à fait à leur image : calme et professionnelle.

Voici donc Theo Lawrence & The Hearts en acoustique avec leur titre « 500 Dances ». Enjoy 🙂

Page Facebook de Theo Lawrence & The Hearts

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

2 réflexions au sujet de « Découvrez notre session acoustique avec Theo Lawrence & The Hearts »

  1. Très belle session, bravo ! Il est vrai qu’ils ont fait sensation lors du mondial de tatouage de cette année. Ce fut un moment presque inoubliable d’autant plus que ce mondial regroupait bon nombre de tatoueurs reconnus. Voir leurs représentations fut un véritable bonus en quelques sortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.