Découvrez notre session acoustique avec The Moonlight Club

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de rencontrer The Moonlight Club à Montréal.

Pour la petite anecdote, lorsque je suis arrivé dans leur studio de répétition, le groupe m’a annoncé que la batterie était en train d’être vendue… Effectivement, 5 minutes plus tard, un acheteur est venu la tester et la négocier avant de repartir avec quelques instants plus tard… J’avoue qu’on ne me l’avait jamais faite celle-là.

Alors que le batteur cherchait un autre kit à emprunter pour la session, nous avons pu nous préparer avec le reste du groupe et pas mal discuter (ça prend du temps à déménager un kit de batterie). Résultat : on a fini par passer la soirée ensemble, le trio est vraiment super sympa. J’ai beaucoup apprécié leur premier album éponyme aux sonorités rock anglais des années 80 et je peux dire maintenant qu’il est tout à fait à l’image du groupe (jetez un oeil à la magnifique pochette de leur album qui est une vraie photo réalisée sans trucage !).

The Moonlight Club lancera officiellement son album à l’Escogriffe de Montréal le 15 mars 2018. En attendant ce concert qui s’annonce déjà épique, on vous a préparé cette session pas acoustique du tout, ainsi que quelques images backstage qui seront dévoilées sur ma story instagram le 15 mars, stay Tuned 😉

Voici donc The Moonlight Club interpréter son titre “A Little Too Easy” : 

Page Facebook The Moonlight Club

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.