Découvrez notre session acoustique avec Nadeah

La voici. Ça faisait tellement longtemps que je l’attendais, tellement longtemps que je vous en parlais… 

Artiste incontournable de la scène française, Nadeah est mon gros coup de coeur de ces dernières années. Je surveille son actualité de très près, je vais la voir sur scène dès que l’occasion se présente, je n’arrête pas de vous en parler… Et pour cause : Nadeah c’est plus qu’une simple voix ou quelques chansons, c’est un véritable talent. Elle possède ce petit truc de plus en plus rare qui lui permet de se démarquer, de se renouveler et de toujours surprendre. Auteure, compositrice, interprète, c’est avant tout une véritable bête de scène. Je pense d’ailleurs qu’il est très difficile d’apprécier son travail à sa juste valeur, tant que l’on ne l’a pas vu sur scène. Le live, c’est son truc. Toujours très bien accompagnée, elle est capable de retourner n’importe quelle salle et de conquérir le public le plus récalcitrant.

J’ai eu la chance de la voir sur scène à de nombreuses reprises et bien qu’elle se renouvelle en permanence, elle arrive à nous faire le coup à chaque fois, c’est assez incroyable.

Nous nous sommes croisées à plusieurs reprise, nous avons discuté, échangé nos coordonnées, nous avons même fait une interview, mais il a fallu attendre la fin d’année pour qu’une session puisse enfin se mettre en place. Pas de réglage, pas d’essai, tout a été tourné en une seule prise. Elle est comme ça Nadeah.

Voici donc une version acoustique de son single «  Met A man », que je suis très heureux d’avoir réalisé. J’espère que vous aurez autant de plaisir à la découvrir que j’en ai eu à la tourner 😉

Pour suivre Nadeah, rendez-vous sur : nadeah.com

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.