Découvrez notre session acoustique avec Lost My Name

Lost My Name fait clairement partie de mes coups de cœur du moment, dans la catégorie groupe français prometteur !

Lorsque l’on m’a donné leur EP « DIY », je ne connaissais absolument pas le groupe. Comme à chaque fois, je l’ai écouté avec curiosité et j’ai vraiment pris une claque ! Outre les qualités de production de leur album, j’ai été saisi par la puissance de leurs morceaux, tous leurs morceaux. C’est vrai, ça a la rage, ça donne la pêche et ça fait du bien ! Écoutez Lost My Name dans le métro en allant au boulot le matin et vous verrez que votre environnement sera tout de suite beaucoup plus funky !

Bref, en plus d’avoir du talent le groupe est vraiment adorable. Je tenais donc absolument à faire une session avec eux.

Pour la petite histoire, le groupe cherchait un endroit sympa pour planter le décor. Après plusieurs changements de dates pour cette raison, Meryem m’a finalement appelé en me disant « C’est bon, j’ai trouvé un lieu. C’est une pharmacie ! ».

Le rendez-vous était donc donné à la Pharmacie Paul Bert dans le 11e où nous avons été royalement reçu par Ilan (un grand merci à lui !). Après quelques réglages de circonstance (du style « rayon puériculture, ou huiles essentielles ? »), le groupe m’a offert une session tout à son image : pleine d’énergie !

J’ai vraiment apprécié faire cette session avec eux dans ce décor improbable, il n’est d’ailleurs pas impossible que nous collaborions encore ensemble à l’avenir. Stay Tuned 😉

Dans cette attente, vous pouvez suivre les actualités de Lost My Name en vous rendant sur leur site internet : lostmyname.com

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.