Découvrez notre session acoustique avec Gold Star

gold-star

Marlon Rabenreither aka Gold Star est un ancien membre du trio The Sister Ruby Band. Il a débuté sa carrière solo en 2013 et son nouvel opus, Uppers & Downers, est disponible depuis le 7 septembre. Le jeune artiste séduit par sa voix mélancolique et séduisante, sa sincérité, le caractère dépouillé de sa musique et cette facilité déconcertante avec laquelle il nous emporte dans son univers au bout de seulement quelques notes. Il a beaucoup de charisme et de talent, cela ne fait aucun doute.

Uppers & Downers fait suite à ses deux premiers efforts solo, Dark Days (2015) et Big Blue (2017). Avec ce nouvel opus, Gold Star se dévoile un peu plus à son auditoire puisque certains de ses morceaux ont une dimension autobiographique ; cette intimité se fait d’autant plus ressentir par le fait que le genre prédominant du disque est la ballade. La magie opère du début à la fin et cet album sans fioritures nous donne à voir l’artiste mis à nu. On n’a pas d’autre choix que de se laisser bercer par le son de sa voix rauque et de sa fidèle guitare.

Il y a quelques moi de cela j’ai rencontré Gold Star au cours d’une session acoustique que j’ai trouvée particulièrement intéressante : j’étais déjà séduite par sa musique avant d’arriver mais c’était vraiment quelque chose de le voir jouer ! Il a beaucoup de présence et cela a rendu ce moment magique. Jugez-en par vous-même :

Si vous voulez en apprendre plus sur Gold Star rendez-vous sur sa page facebook et son site internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.