Découvrez notre session acoustique avec Gandi Lake

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de rencontrer Gandi Lake juste avant leur concert à l’Espace B. 

Gandi Lake c’est le petit groupe de derrière les fagots que l’on balance en soirée histoire de poser une bonne ambiance. Leur dernier EP “Them” est sorti cette année, mais je dois avouer que je n’ai découvert le groupe que très récemment, au moment où l’on m’a proposé de faire une session avec eux.

J’aime beaucoup le son un peu old school et la prod de leur EP. Ça change de ce qui sort ces derniers temps, ça passe bien et c’est terriblement efficace. À l’image du groupe d’ailleurs.

Lorsque je me suis pointé dans les loges de l’Espace B pour la session, une moitié du groupé était couchée sur le canapé et me suppliant un médicament, alors que l’autre moitié descendais des bières en jouant de la musique, le tout dans une ambiance bien cool. En fait Gandi Lake, c’est un peu le groupe que l’on aimerait avoir lorsqu’on fait une soirée avec ses potes pour jouer au coin du feu. Vous voyez l’idée ?

Bref, après deal de médocs, papotage et binouse, on a fait la session dans les loges de l’Espace B.

Voici donc Gandi Lake en acoustique, avec leur titre “Winchester”. Enjoy !

Facebook de Gandi Lake

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.