Découvrez notre session acoustique avec Diva Faune

Nouvelle découverte musicale, Diva Faune est un jeune groupe français prometteur, dont vous risquez d’entendre parler prochainement.

Chose assez rare pour être soulignée, le groupe n’a sorti qu’un seul titre pour le moment, mais celui-ci a la faculté de vous rester en mémoire dès la première écoute (ce que je trouve plutôt bon signe, surtout pour un jeune groupe !).

Bien évidement, leur premier EP est en cours de finalisation et devrait sortir très prochainement. J’ai eu la chance de l’écouter en avant-première et je dois avouer que je l’ai trouvé vraiment très bien. Tant au niveau de la production que de la composition, les 5 titres qui le composent sont cohérents et très colorés. Diva Faune fait du bien aux oreilles et invite à l’évasion 🙂

J’aurai probablement l’occasion de vous en reparler ici, mais en attendant, je vous invite à découvrir la session acoustique que nous avons faite ensemble il y a quelques jours. C’était un soir, sous la pluie aux Tuileries. Les conditions n’étaient pas terribles, mais les 2 acolytes de Diva Faune n’y ont prêté aucune attention. Aussi sympa l’un que l’autre, ils ont pris le temps nécessaire à l’enregistrement afin de satisfaire tout le monde (vous ne le verrez pas dans le vidéo, mais juste derrière nous, il y a une équipe de sportif en train de mourir s’entrainer, tout en profitant d’un petit concert sauvage).

Voici donc Diva Faune en session acoustique, pour leur titre “The Age Of Man” :

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.