Découvrez notre session acoustique avec Carré-Court

Après avoir fait une session acoustique avec 13th Procession, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer mon deuxième coup de coeur du moment : Carré-Court ! 🙂

J’ai eu la chance de pouvoir le découvrir en avant-première leur EP “N°1” et je dois dire que je suis tout de suite tombé sous le charme de ce duo de Limoges !

Avec seulement 4 titres, Carré-Court arrive à nous emmener dans un voyage rétro plein d’énergie. La voix de Julie est incroyable et rappelle par moment la défunte Amy Whinehouse (oui j’ose la comparaison !). Les chansons sont vraiment bien construites, elles me donnent la sensation d’écouter la nouvelle vague de Godard 🙂

De passage à Paris pour la promo de leur EP, j’en ai profité pour réaliser une session avec eux dans les bureaux d’Éphélide. Très dispo et sans pression, Carré-Court est vraiment un duo adorable avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à échanger. Ils font partie de ces groupes avec qui vous sentez que vous pourriez facilement être potes. J’espère vraiment avoir l’occasion de les recroiser !

Voici donc Carré-Court en acoustique avec leur titre “I Don’t Care”. Enjoy 🙂

Page Facebook de Carré – Court

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.