Découvrez notre session acoustique avec Astrid Engberg (Part. II)

Je vous parlais d’Astrid Engberg il y a quelque temps, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter « Limelight », le deuxième morceau issu de notre session acoustique.

Astrid m’a beaucoup impressionné lors de notre rencontre. C’était à Paris au mois de mai, à l’occasion de la promo de « Modern Blues », son 3e EP (en autoproduction). Adorable et très abordable, nous avons beaucoup discuté ensemble avant de tourner. Nous devions filmer la session dans un bar, mais celui-ci était devenu trop fréquenté et nous a poussés à rapidement trouver un plan B. C’est là qu’une amie à elle lui a proposé son local, caché dans un parking souterrain de paris.

Après avoir récupéré un piano dans un coin de la salle, Astrid s’est mise à jouer et à enchainer 2 morceaux sans interruption. C’était aussi simple que ça : une seule prise, pas de répétition, pas de réglage… Seulement de l’instantanée, me prenant presque au dépourvu.

Voici donc Astrid Engberg interpréter son titre « Limelight » en acoustique : 

Site internet d’Astrid Engberg

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.