Live report : soirée Sailor Jerry

Sailor_Jerry

Hier soir à Paris, il y avait une soirée privée Sailor Jerry à la flèche d’or !

Comme vous le savez, Sailor Jerry était avant tout un célèbre tatoueur américain, mondialement connu pour son soucis du détail (et inventeur de la couleur violette entre autres). C’est aussi une marque de rhum qui organise une petite fête chaque année (pour plus d’infos sur cette artiste prolifique, je vous invite à jeter à oeil à la page wikipédia).

Pour l’occasion la flèche d’or a été réservée avec au programme : concert, open-bar, open-food et même un boa constrictor !

Invité par Dominique Planche (merci à elle), j’ai pu profiter de cette soirée au look très rétro comme je les adore. Baigné dans une ambiance conviviale et entourée d’artistes, tatoueurs et tatoués, je me suis sentie comme en poisson dans l’eau ! Entre deux verres, j’ai eu l’occasion de voir les déjantés Cannibal Mosquitos sur scène avec un show très énergique. J’ai particulièrement été impressionné par le jeu du batteur et la musicalité des leurs morceaux, d’autant plus qu’ils n’ont pas de chanteur !

Bref, c’était donc la soirée idéale pour finir l’année 🙂

D’ailleurs, 2013 étant bientôt terminée, je vous prépare comme à mon habitude mon petit top5 des meilleurs et pires concerts de l’année… Stay Tuned !

N’oubliez pas que la page facebook de hier soir à Paris est maintenant disponible ! Pour la consulter (et la liker), il suffit de cliquer ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.