Live report : Denai Moore au Badaboum

Denai Moore

Hier soir à Paris, il y avait Denai Moore au Badaboum !

Double surprise pour moi puisque je ne connaissais ni l’artiste, ni le lieu ! A deux pas de chez moi, le Badaboum est tout à fait le genre de club que j’aime bien. L’espace est très agréable avec une belle partie « fosse » et un immense bar. J’ai trouvé que la déco géométrique des néons au plafond lui donnait un style assez cool, en particulier, lorsqu’ils ont commencé à interagir avec l’éclairage de la scène. C’était très inattendu et plutôt efficace : Well done !

Deuxième surprise de la soirée donc : Denai Moore. Très sincèrement, je ne la connaissais pas, mais je suis ravi d’avoir corrigé ça. Je n’ai été prévenu de son concert que quelques jours plus tôt et après une brève écoute, j’ai très vite eu envie de la voir sur scène. Son style est assez épuré et même si elle est accompagnée de 3 musiciens sur scène, il est assez difficile de décrocher d’elle. Sa voix à la fois douce et puissante, vous hypnotise littéralement et vous entraine dans ces compositions d’une efficacité redoutable aux effets assez planants.

Bref, j’ai vraiment apprécié ce show d’une heure (rappel compris), dans ce décor assez inhabituel. Il ne fait aucun doute que Denai Moore est une grande artiste qui va faire parler d’elle.

C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je vais me plonger dans son premier album « Elsewhere » ! L’avez-vous écouté ? Qu’en pensez-vous ?

Mon prochain concert ce sera demain soir au Café de la Danse avec Pura Fé. Stay Tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.