Live report : After Marianne au Réservoir

after-marianne

Hier soir à Paris, il y avait After Marianne au Réservoir !

Petit dernier dans mes découvertes, After Marianne est mon gros coup de coeur du moment ! Leur premier EP “It’s a Wonderful Place To Be (over)” ne sortira que le 16 septembre 2016, mais les premiers titres déjà disponibles sont absolument magnifiques.

Composé de Mathilda (jeune chanteuse à la voix envoûtante !) et des musiciens de Kid Wise (Augustin, Théophile, Léo), le groupe toulousain a donné une très belle prestation hier soir, dans une salle sous le charme.

Je trouve toujours difficile de défendre ses premiers titres sur scène, surtout lorsque l’album n’est pas encore disponible. Néanmoins, After Marianne nous a offert un mini show d’une grande précision et musicalement très maitrisé. L’incroyable voix de Mathilda se mêle à la perfection avec les compositions du groupe.

Riche d’un univers très fort, j’espère qu’After Marianne arrivera à convaincre tout autant sur un format de concert plus long (et qu’il faudra peut-être rééquilibrer). Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup apprécié leur prestation, avec un coup de coeur pour un titre qui n’est pas sur l’album (et dont j’ignore le nom), mais qui prouve que le groupe en garde sous le coude et a davantage à proposer.

Bref, vous l’avez compris, After Marianne est LE groupe à suivre très près et je vous encourage à découvrir sur scène dès que vous en aurez l’occasion 🙂

En attendant, si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à découvrir leur clip “Take Care” d’une beauté rare : 

Page Facebook de After Marianne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.