Sonisphère

sonisphere-logo

Si vous n’avez pas encore eu la triste nouvelle, j’ai le regret de vous annoncer qu’il n’y aura pas de festival Sonisphère en France cette année. Comme vous le savez, il s’agit d’un festival que j’apprécie énormément (nos différentes chroniques à son sujet sont regroupées ici), mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Voici le communiqué de presse officiel des organisateurs :

“L’Equipe du Sonisphere et Nous Productions sont au regret de vous annoncer que le Festival n’aura pas lieu en 2014.

La décision d’annuler la prochaine édition n’a pas été facile à prendre, mais la situation locale fait que le festival n’est plus le bienvenu sur le site de la commune d’Amnéville et qu’il est malheureusement impossible de trouver un lieu équivalent et satisfaisant dans les délais nécessaires pour permettre à toute l’équipe de préparer un festival dans de bonnes conditions, pour le public et les groupes.

Nous travaillons avec acharnement pour que revive ce Festival qui nous a permis depuis trois ans de partager notre passion du Métal avec vous. C’est pourquoi toute l’équipe vous espère fidèle et vous donne rendez-vous en 2015 !

Parallèlement, nous vous préparons une série de “nuits Sonisphere” sur Paris et en Province en juin et juillet 2014.

Stay tuned ! 2014 vous réservera tout de même de beaux concerts Metal..”

En ce qui concerne les autres éditions européennes, toutes les infos sont d’ores et déjà disponibles sur le site du festival : www.sonispherefestivals.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.