Mondial du Tatouage 2017

mondial du tatouage

La prochaine édition du Mondial du Tatouage, organisée par Tin-Tin, se tiendra sous le parrainage de Maïtena Biraben les 3,4 et 5 Mars 2017.

Bien que peu tatoué moi-même, j’ai toujours aimé l’art du tatouage et l’esprit “undergound” qu’il y a autour de cette pratique. J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’aller au Mondial du Tatouage et si vous n’avez jamais eu l’occasion de tenter cette expérience, je ne peux que chaudement vous la recommander, c’est vraiment un endroit unique et impressionnant !

Le mondial du tatouage ne cesse de se renouveler et de se développer chaque année, donc quoi de neuf pour 2017 ?

  • 420 tatoueurs venus du monde entier
  • Plus de 35 000 visiteurs attendus et plus de 20 000m2 dédiés au Mondial du Tatouage cette année !
  • Habillage de la Grande Halle de la Villette par Nonotak Studio (Ils ont parcouru le monde et travaillé avec les plus grands musées et marques de prestige. Nonotak Studio exposera en grande première sa nouvelle installation « SIGNALS ». )
  • Un jury de tatoueurs légendaires : Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson et Kari Barba
  • Exposition de Kintaro Publishing, éditeur indépendant de livres d’art, de sérigraphies et prints de haute qualité, Kintaro Publishing est à l’initiative du Kintaro kite project.
  • Exposition de guitares Fender, peintes par huit artistes du Mondial du tatouage.
  • Les plus beaux tatouages du monde seront récompensés par 25 magnifiques trophées exclusivement réalisés pour l’évènement par l’orfèvre SIMONE EL RANA.
  • 5 groupes en live : Carpenter Brut, Madball, L’Esprit Du Clan, Reflection (Takami Nakamoto & Sebastien Benoits) et Theo Lawrence & The Hearts.

Notez que ce dernier a donné un concert privé lors de la conférence de presse, juste avant lequel j’ai eu l’occasion de l’interviewer. Le temps que je fasse la transcription et ce sera en ligne d’ici quelques jours, stay tuned 😉

Pour plus d’infos et pour réserver votre place, rendez-vous sur le site du Mondial du Tatouage :

www.mondialdutatouage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.