Live report : MaMA 2013 (Part. 2)

John Smith

Hier soir à Paris, il y avait John Smith au Pigalle Country Club !

C’est dans le cadre de cette deuxième journée du Mama 2013, que j’ai eu la chance de découvrir en live cet artiste que j’aime énormément. Découvert il y a peu de temps avec son dernier album “Great Lakes“, j’ai tout de suite été saisi par ses chansons. Sous ses airs de bucheron écossais, se cache un chanteur et compositeur d’exception, dont la voix rugueuse vous prend aux tripes et vous rappelle à quel point vous pouvez être vulnérable. Je ne pouvais vraiment pas rater ça !

Debout avec sa guitare dans un coin du petit bar, John Smith nous a donc offert un concert intime (on devait être une vingtaine) des plus saisissant ! Il a même fait une reprise super folk de “No one Knows” des Queen Of The Stone Age !

Bref, j’ai vraiment pris une GROSSE CLAQUE. À tel point qu’il m’a été impossible de passer à autre chose après ça, j’ai donc décidé de rester sur cette grande satisfaction et de ne pas enchainer avec un autre concert… Mais je remets ça ce soir 😉

Et vous, vous avez vu quoi hier soir ? Quel est votre programme (ou vos recommandations) pour ce soir ?

Au fait, comme vous l’avez probablement remarqué, je participe aux Golden Blog Awards 2013. Si vous aimez ce blog, n’hésitez pas à me soutenir avec un vote, ça m’aidera à obtenir de nouveaux lecteurs. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton en haut à droite (Il n’y a rien d’autre à faire, ça ne prend qu’une seconde, et vous avez la possibilité de faire un vote pas jour). Merci d’avance !

N’oubliez pas également que la page facebook de hier soir à Paris est disponible ! Pour la consulter (et la liker), il suffit de cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.