Le festival Solidays c’est ce week-end !

solidays

La nouvelle édition du Festival Solidays se déroulera du 23 au 25 juin à l’hippodrome de Longchamp.

Parmi les festivals Parisiens, le Solidays manque vraiment à ma liste ! Il se trouve que je n’ai jamais pu y aller jusqu’à présent. 2017 va donc marquer un tournant car pour la première fois, je vais (enfin) pouvoir m’y rendre !

Faut-il encore présenter le Solidays  ? Pour répondre à ses ambitions face à une maladie qui isole et marginalise, Solidarité Sida a fait le choix de fédérer et mobiliser les bonnes énergies autour d’événements festifs et solidaires d’envergure. Jeunesse motivée, artistes engagés, médias et décideurs de tous bords forment ensemble une chaîne de soutiens exceptionnelle avec pour mots d’ordre l’entraide, la tolérance, le plaisir et le partage. Les Solidays c’est ça !

Cette année, le festival continue de proposer une sélection assez éclectique avec des artistes tels que : Marc Miller, La Femme, The Prodigy, L.E.G, Vald, Broken Back, Archives, Wax Tailor, Lamomali (de -M-), Cage The Elephant, Kerry James, DuB Inc… et beaucoup d’autres !

Bref, une bonne raison d’y aller et de profiter du soleil en écoutant du bon son tout en soutenant une cause importante (c’est ce que j’appelle un combo gagnant !).

Le festival a développé une application mobile gratuite pour vous accompagner tout au long du festival, et met à votre disposition une playlist Spotify pour vous faire découvrir sa programmation. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du festival : solidays.org

Oh, et pour ceux qui ne peuvent/veulent pas prendre les transports en commun pour se rendre sur place, voici mon code de parrainage UBER : sav8b.

Je serai donc au festival vendredi et samedi soir. Je serai ravi de vous y croise donc si vous passez par la, n’hésitez pas à me faire signe sur Facebook ou Twitter. Pour les plus aventuriers, n’oubliez pas que si vous arrivez à me trouver sur place, je vous offre un verre !

Je vous souhaite un bon festival et vous donne rendez-vous ce week-end 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.