Festival Fnac Live 2014 dévoile sa programmation !

fnac_live_2014

La prochaine édition du festival Fnac Live se déroulera du jeudi 17 au dimanche 20 juillet 2014 !

Pour sa quatrième édition, le Festival Fnac Live reprend ses quartiers d’été en ouverture de Paris Plages, pour quatre soirées de concerts gratuits dans le cadre prestigieux du parvis et des salons de l’Hôtel de Ville.

La Fnac dévoile aujourd’hui la première partie de sa programmation 2014, qui consacre le meilleur de la scène musicale française et internationale. Une trentaine d’artistes viennent confirmer cette volonté intacte de révéler de nouveaux talents et d’accueillir des artistes confirmés.

Ainsi, la grande scène du parvis fait la part belle aux sensations francophones et anglo-saxonnes avec Julien Doré, MØ, Gaëtan Roussel, Casseurs Flowters, Gregory Porter ou encore Bernard Lavilliers et laisse aussi la place à de jeunes talents comme Mina Tindle, Glass Animals, Nachou Arthur Beatrice.

L’expérience exceptionnelle des concerts dans les salons, initiée en 2013, sera renouvelée et développée. Fort de son succès l’été dernier, ce ne sont plus deux mais quatre soirées qui seront proposées dans le grand Salon de l’Hôtel de Ville. Au programme notamment : Arthur H pour une présentation en avant-première du répertoire de son prochain album, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Melanie de Biasio ou encore Nosfell.

Les places, en nombre limité, seront à retirer gratuitement dans les billetteries Fnac Paris Ile-de-France à partir du 16 juillet.



Après avoir réuni plus de 90 000 personnes en 2013, cette édition est un nouveau pari que la Fnac entend bien réussir ! 60 ans qu’elle met son énergie à soutenir la création et à mettre en scène la rencontre entre le public et les artistes. Tout est donc savamment préparé pour que chacun profite de cette programmation riche et éclectique.

Et comme il est toujours bon de réserver de belles surprises, les 8 derniers artistes seront dévoilés le 30 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.