Découvrez la programmation complète du Fnac Live 2017

13671-fnac-live-2017-julie

C’est maintenant une tradition : le Festival Fnac Live Paris revient du 6 au 8 juillet !

Alors, nouvelles dates, nouvelle formule ! Un peu plus tôt cette année, le festival gratuit de toutes les musiques investira le parvis de l’Hôtel de Ville en proposant sur 3 jours, près de 28 concerts ! Un changement dans la continuité pour cet évènement qui s’est imposé en quelques années comme le rendez-vous incontournable de l’été parisien (et l’un de mes festivals préférés !).

Cette 7e édition sera donc plus homogène dans sa durée et plus hétéroclite dans ses choix de programmation. Si le festival a toujours défendu le pari de l’émergence, il s’investit davantage encore sur la découverte et le déchiffrage sonore, en dédiant notamment deux nouveaux rendez-vous par jour aux artistes émergents sous le label “attention talent”.

En plus de Benjamin Biolay, Calupso Rose, Cassius, Julien Doré, Julien Clerc, Albin de la Simone, Camille, MOME, Loyle Carner, Paradis, The Blaze, Jay-Jay Johanson, Frànçois & The Atlas Mountains, Valerie June, The Horrors… Cette année seront également programmés : Otzeki, Fishbach, Aliocha, The Pirouette, Eddy de Pretto, Clara Luciani, Juliette Armanet, Tim Dup, Polo & PAn, Alitta, Témé Tan, Irène Drésel

À noter également la mise à l’honneur des labels indépendants, à qui la Fnac donne carte blanche pour offrir aux festivaliers des playlists “warm-up” en ouverture de chaque soirée. Ce sont les labels Microqlima, Vietnam et Beggars qui inaugureront ce nouveau rendez-vous.

Pour plus d’infos sur le festival : fnac.com/fnaclive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.