Dans à peine quelques semaines, le festival Rock en Seine reviendra pour une nouvelle édition au Domaine national de St-Cloud. Et cette année, il y aura une petite particularité au programme : le festival durera 5 jours et non 3 comme à son habitude. Une très belle surprise !
Cette édition sera en fait divisée en deux parties. Pour commencer, les festivaliers se donneront rendez-vous du 25 au 28 août, puis ils seront accueillis le 30 août pour achever les festivités. Et comme tous les ans, la programmation de Rock en Seine a de quoi faire rêver. Parmi les têtes d’affiche, il y a notamment Arctic Monkeys, qui sont des habitués du festival. L’édition 2022 recevra également Idles, Stromae, Tame Impala, Nick Cave and the Bad Seeds, Yungblud ou encore La Femme. Une line up éclectique et hautement qualitative ! Et d’ailleurs, la fermeture du festival sera entre les mains de… Rage Against the Machine. Rien que ça.
En tout, plus de 80 artistes se succèderont sur les différentes scènes du cette nouvelle édition. Retrouvez ici un petit récapitulatif de la programmation :
Avec une line up pareille, le succès a bien évidemment été immédiat du côté de la billetterie. Les forfaits 2, 3 et 4 jours sont donc épuisés pour cette édition. Les 25 et 30 août sont également complets. Cependant, vous avez encore la possibilité d’acheter des billets pour les 26, 27 et 28 août ! Et si vous avez déjà vos places, sachez qu’il est désormais possible de les upgrade. En effet, Rock en Seine propose deux types d’évolution de vos tickets :
- l’upgrade Golden pit, qui vous donne accès à une zone réservée près de la Grande scène ;
- l’upgrade Golden pit + garden, qui vous permet en bonus de profiter d’un garden confortable, avec entre autres du Wifi, un bar privé et une zone chill.
Une chose est sûre : Rock en Seine a mis la barre très haut pour cette édition XL. Vivement le coup d’envoi !