Concours The Prodigy : 1 album à gagner !

Prodigy

A l’occasion du concert de The Prodigy ce mercredi 15 avril 2015 au Zenith de Paris, et en partenariat avec l’agence Ephelide, j’ai le plaisir de vous offrir leur nouvel album “The Day Is My Enemy” !

Groupe de musique électronique britannique, The Prodigy fait partie des pionniers de la dance électronique qualifiée plus tard de « big beat » par la presse. Ce style atteint sa popularité dans les années 1990 avec le développement des raves parties et de leur médiatisation dès lors qu’elles sont rendues illégales. Leur musique est transversale à différents styles allant de la rave, le hardcore, l’industrial et le breakbeat, au début des années 1990, puis évoluant vers le rock alternatif, le big beat et le nu skool breaks avec une part plus importante donnée aux voix.

The Prodigy recense un total de plus de 20 millions de disques vendus dans le monde entier, ce qui en fait le plus grand vendeur de disques de l’histoire de la dance. Je suis donc très heureux de vous offrir leur dernier opus : “The Day Is My Enemy” !
concours

Concours terminé. Bravo à Thomas B qui gagne un album. Merci d’avoir participé !

Pour participer et tenter de gagner un album, c’est très simple :

  • Laissez un commentaire et me disant pourquoi vous mériteriez de gagner,
  • Partagez ce post sur Facebook ou Twitter (c’est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir).

Vous avez jusqu’au lundi 20 avril 2015 à 12h00 pour participer. Le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à toutes et à tous !

3 réflexions au sujet de « Concours The Prodigy : 1 album à gagner ! »

  1. Concours terminé. Bravo à Thomas B qui gagne un album. Merci d’avoir participé ! Et n’hésitez pas à participer aux autres concours présents sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.