Concours Vanupié : 2 places de concert + EP à gagner !

vanupie

Concours : Hier Soir à Paris et These Days s’associent pour vous faire gagner 2 EP + 2 places pour le concert de Vanupié ce samedi 7 octobre 2017 au Rack’Am à Brétigny-sur-Orge (France) !

Vanupié a construit sa carrière tout seul, dans le métro parisien où on peut encore le retrouver régulièrement à la station Châtelet. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de le voir à plusieurs reprises et de constater la foule grandissante qui s’amassait autour de lui à chaque passage !

Vanupié continue son chemin et sort du métro. Il a enchainé les dates toute l’année, avec notamment un concert remarqué aux Solidays. Après Freebirds en 2013 et son EP Janus sorti en 2016, Vanupié sortira un nouvel album en début d’année 2018 qu’il défendra sur scène avec 3 musiciens : Jeff LUDOVICUS (Imany, Karim Kacel…), Jeremy COKE (Electro Deluxe) et Gael CADOUX (Electro Deluxe).

Ce concert au Rack’Am sera donc sa dernière tournée solo avant la sortie de son album à 4 en mars 2018. Raison de plus pour ne pas le rater !

concours

Comment participer ?

La participation à ce jeu-concours pour gagner 2 EP Janus + 2 places pour le concert de Vanupié ce samedi 7 octobre 2017 au Rack’Am à Brétigny-sur-Orge (France) est simple : Il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Hier Soir à Paris, la liker et partagez le post du jeu-concours (vous pouvez aussi laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !).

 

Vous avez jusqu’au jeudi 5 octobre 2017 à 12h pour participer. Le tirage au sort se fera dans la foulée. Les gagnants seront contactés par messager. Pour rappel, les places sont nominatives : 1 gagnant + 1 accompagnant.

Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.