Concours Download Festival : des pass à gagner !

concours-download

Concours : Hier Soir à Paris et le Download Festival Paris s’associent pour vous faire gagner 2×10 pass pour le samedi  11 juin 2016 ! 

Pour rappel, le Download Festival est né en Angleterre au Donington Park il y a 12 ans maintenant. Au fil des années, le festival n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui une marque de festival iconique et mondiale. Il débarque pour la première fois en France du 10 au 12 juin 2016 à l’Hippodrome de Longchamps (Paris).

L’affiche de cette première édition française est assez incroyable avec : Iron Maiden, Gojira, Korn, Rammstein, Biffy Clyro, Deftones, Jane’s Addiction, Mass Hysteria et beaucoup d’autres !

Comment participer ?

La participation à ce jeu-concours pour gagner un pass pour le samedi 11 juin 2016 est simple. Il suffit de vous rendre sur mon compte Twitter, de me suivre (follow) et de retweeter le tweet du jeu-concours que vous pouvez notamment retrouver ci-dessous. Vous avez jusqu’au mardi 7 juin 2016 à midi pour participer. Le tirage au sort se fera dans la foulée. Les gagnants seront contactés par MP par la rédaction.

 

Ça fonctionne aussi avec Facebook bien évidemment. Likez notre page et partagez le post du jeu concours pour participer ! (Vous pouvez aussi laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !).

 

Pour rappel chaque pass est nominatif et valable pour 2 personnes. Il vous donnera accès à l’ensemble des concerts du samedi 11 juin 2016 uniquement. Au programme ce jour-là : Korn, Biffy Clyro, Saxon, Mass Hysteria, Apocalyptica, Jane’s Addiction, The Struts… Et beaucoup d’autres !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du festival, ou sur son application mobile gratuite !

Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.