Concours Bosco Rogers : 2 places de concert à gagner !

Concours : Hier Soir à Paris et Boogie Drugstore s’associent pour vous faire gagner 2 places pour le concert de Bosco Rogers le jeudi 22 septembre 2016 au Café de la Danse, à l’occasion du Festival Eldorado (avec Birth Of Joy et Gloria en co affiche) ! 

Pour rappel, Bosco Rogers est un duofranco-anglais composé de Barthélémy BarthCorbelet et de Delphinius DelVargas. Leur premier album “Post Exotic” est sorti le 8 juillet 2016. Leur style funky-rétro est super cool et dénote avec tout ce que l’on a l’habitude d’entendre ces derniers temps. Ca porte des chemises hawaïennes et ça donne envie de danser, c’est tout qu’il nous faut pour attaquer cette rentrée !

Je voulais faire une session acoustique avec eux pour la sortie de leur album, mais ma caméra était en revision… J’espère que l’occasion se représentera 😉

Comment participer ?

La participation à ce jeu-concours pour gagner 2 places pour le concert de Bosco Rogers le jeudi 22 septembre 2016 au Café de la Danse est simple : Il suffit de vous rendre sur mon compte Twitter, de me suivre (follow) et de retweeter le tweet du jeu-concours que vous pouvez notamment retrouver ci-dessous. Vous avez jusqu’au lundi 19 septembre 2016 à 13h pour participer. Le tirage au sort se fera dans la foulée. Les gagnants seront contactés par MP.

Ça fonctionne aussi avec Facebook bien évidemment. Likez notre page et partagez le post du jeu-concours pour participer ! (Vous pouvez aussi laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !).

Pour rappel, les places sont nominatives 1 gagnant (+ un accompagnant) et donne accès à l’ensemble de la soirée. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du festival Eldorado.

Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.