Bientôt la Nuit de l’Erdre 2019 !

C’est l’été, le mois de juin n’est pas loin de s’achever, ce qui signifie que la saison des festivals approche à grands pas. Ce n’est pas La Nuit de l’Erdre qui va nous dire le contraire puisque sa 21eme édition se déroulera du 28 au 30 juin prochain à Nort-sur-Erdre et que sa programmation a de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! On y retrouvera bon nombre de noms qui donnent envie de s’y précipiter (il n’est d’ailleurs pas trop tard pour réserver si ce n’est pas déjà fait) tels que Roméo Elvis, Soprano, Disclosure, Nekfeu ou encore Eddy de Pretto.

On y retrouve plusieurs styles de musique : rock, musique électronique, rap, pop… C’est l’occasion de passer un week-end placé sous le signe de l’éclectisme et de faire des découvertes aussi diverses qu’intéressantes. Le festival nous a habitués aux line-ups variés pouvant satisfaire les publics les plus exigeants : l’année précédente par exemple, vous pouviez y assister aux shows d’artistes de qualité comme Petit Biscuit, Asaf Avidan, The Hives, Justice et Orelsan entre autres.

Cette année la programmation est tout aussi impressionnante, il ne fait donc aucun doute que les festivaliers passeront trois jours intenses placés sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! Histoire de patienter en musique avant le lancement de La Nuit de l’Erdre, voici le dernier clip en date de l’une des têtes d’affiche du festival, Nekfeu, qui a sorti récemment Sous les nuages :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.