#SoutenezVosScènes pour continuer à vibrer !

Soutenez-Vos-Scenes

Souvent oubliées dans les plans de relance économique, les scènes de spectacles ont énormément souffert de la pandémie. Lieux de rassemblements festifs et souvent inoubliables, les scènes de spectacles sont primordiales pour faire rayonner toutes les formes d’arts, il est donc primordial de les soutenir par ces temps difficiles.

C’est pourquoi, Les Scènes de Musique Alternatives du Québec (SMAQ) ont récemment lancée sur La Ruche, la campagne de sociofinancement #SoutenezVosScènes à l’échelle de la province afin de participer à la relance économique du milieu culturel. Grâce à la précieuse contribution financière de la Caisse de la Culture Desjardins, les bons d’achat sont désormais bonifiés pour une durée limitée! Pour un bon d’achat de 25$, la valeur est désormais de 30$ et pour un bon de 50$ la valeur est désormais de 60$.

Grâce au soutien de la Ville de Montréal, Les SMAQ ont pu mettre sur pied cette campagne qui a pour objectif de soutenir les salles indépendantes québécoises participantes, qui ont été durement touchées depuis le début de la pandémie. Le public a jusqu’au 12 décembre pour acheter des bons d’achat pour des billets de spectacles ou des consommations et/ou nourriture à dépenser dans la salle de leur choix.

La campagne #SoutenezVosScènes a débuté en même temps que Les Soirées SMAQ pendant Coup de Coeur francophone. Le dernier concert de la série Les Soirées SMAQ avec Ragers et Naya Ali au Petit Campus de Montréal le 11 décembre marquera la fin de la campagne de sociofinancement. Il ne reste que quelques jours avant la fin !

Depuis plus de 20 ans, je parcours les salles de spectacles du monde entier pour vivre des soirées inoubliables et les partager avec vous. Aujourd’hui il est temps de rendre la pareille afin de #SoutenezVosScènes à travers le monde !

Joignez-vous au mouvement de solidarité #SoutenezVosScènes et contribuer vous aussi à soutenir les salles de spectacles indépendantes en vous procurant des bons d’achat bonifiés. Dépêchez-vous, car les quantités sont limitées !