Rudgy Pajany crée le buzz sur la toile

Avec plus de 142 000 vues et près de 2 000 partages sur Facebook, le chanteur Rudgy Pajany crée la sensation sur le net avec son titre “ En Silence ”.

Postée sur sa page Facebook, la vidéo a été visionnée pas moins de 120 000 fois en 24h. Le jeune artiste a l’habitude de se faire remarquer par ses reprises, très réussies. Au début du mois de novembre,  il reprenait le titre “Mistral Gagnant” de Renaud en version Violon/Piano.

Pour rappel Rudgy Pajany est un chanteur spécialisé dans les reprises des années 60, 70, 80, tout en y ajoutant ses notes instrumentales personnelles. Suivi par plus de 51 000 personnes sur sa page Facebook, l’artiste est en vogue sur la toile et sa popularité ne cesse d’augmenter sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à faire parler de lui au Canada. Son titre “Mistral Gagnant” qui a fait le tour du monde lui a valu les débuts de son succès.

Ses albums “Mes jours” sorti en 2014 et ” Pluie d’été ” en 2017 sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légal.

Rudgy Pajany annonce lors de sa dernière interview sur Chérie80’s, la sortie de son prochain album en sortie physique et dans les bacs. Un artiste à suivre de très près !

www.rudgypajany.com

www.facebook.com/teamrudgy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.