Rock en Seine : le coup d’envoi approche !

Rock en Seine, l’un des événements incontournables de l’été, vous donne rendez-vous du 24 au 26 août au Domaine national de St Cloud pour terminer les vacances en beauté avant la rentrée. Et pour ce faire, le festival accueillera du (très) beau monde : Liam Gallagher, PNL, Justice, Wolf Alice, Cigarettes After Sex…  Loin de s’enfermer dans un seul genre musical, Rock en Seine est une union plus que réussie de l’électro, du rock, de la pop, du rap, du psyché… La programmation éclectique fait sa force puisqu’elle nous faire sortir de notre petit confort en nous encourageant à explorer différents styles, ce qui est loin de nous déplaire ! Jugez-en par vous-mêmes :

Rock en Seine ce n’est pas seulement trois jours de concert : vous pouvez y trouver plusieurs activités sympas telles que le blind test de la marque Bonobo, des expositions d’affiches et autres oeuvres d’art, des stands de vinyles… De plus, plein de coins sympas où se restaurer sont à votre disposition et encore une fois il y en a pour tous les goûts (sucré, salé, épicé…), et cela est forcément un plus ! Et si vous n’êtes pas encore complètement convaincus, n’oubliez pas que le Domaine de St Cloud est un lieu magnifique et plein de verdure où il fait bon se promener en famille ou entre amis. C’est un cadre plus qu’idyllique pour un festival ! Rendez-vous ici si vous voulez faire partie de l’aventure cette année !

D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore lu, je vous rappelle que notre “Guide de Survie du festivalier” est disponible sur Amazon Kindle, et que vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.

Ce guide pratique s’adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j’ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.

guide-de-survie-du-festivalier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.