Premier single pour Thomas Kahn

Thomas Kahn, nous annonce la sortie de son tout premier album, Slideback, en février 2019, grâce à un premier extrait disponible d’ici quelques jours : Twinkling Starthomas kahn single

4 ans de scène, plus de 200 concerts dans toute la France, deux EPs, une participation à l’émission The Voice sur TF1 en 2015, mais Thomas Kahn ne s’arrête pas là : il nous présente aujourd’hui le premier extrait de son futur album, Twinkling Star. Un son qui groove, des airs de pop, soul et blues ; une voix rauque il n’en fallait pas plus pour que l’artiste gravisse les échelons.

Mixé par Laurent Dupuy, l’album a été composé en huis clos avec Vivien Bouchet, ancien bassiste de Kaolin. L’équipe a su saisir toute l’urgence, la ferveur et l’essence profonde d’un artiste authentique, lié aux valeurs de la Soul, pour faire sonner la musique noire-américaine de 2020 comme si on y était !

Twinkling Star sortira le 12 octobre, Slideback le 8 février 2019 et vous pourrez le retrouver sur la scène du MaMa Festival le 19 octobre prochain. Thomas Kahn album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.