Le nouvel album de Rudgy Pajany est dans les bacs

Bonne nouvelle pour les fans ! Le chanteur de 27 ans a sorti dans les bacs mardi 23 janvier son album “Pluie D’été édition spéciale”, avec des reprises de grands chanteurs français . Un opus à sa façon donc, et surtout comprenant un titre exclusif écrit et composé par Hervé Vilard.

C’est un pari osé pour lui qui avait déjà fait des reprises de Charles Aznavour : La Bohème et Emmenez moi. Mais cette fois, il y consacre un titre personnel qui figurera sur ce  deuxième album.

Pour l’occasion c’est dans la chaîne de magasin Cultura que l’artiste à fait la promotion de ce CD , et pour cet événement la presse et les fans étaient au rendez-vous.

Avant ce 23 janvier, les fans avaient déjà pu se faire une idée de l’univers musical de l’artiste puisque Rudgy Pajany avait déjà sorti deux singles : Mistral Gagnant Violon Piano et Maman, ainsi que quelques extraits dont Objectif Terre. C’est donc un album très variété, aux sonorités actuelles, que propose Rudgy Pajany.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.