Indie Montréal lance la série de concerts Insolitudes

Insolitudes

Alors que la vie « normale » revient petit à petit, Indie Montréal souhaite célébrer le retour des concerts en salle avec sa série de concerts Insolitudes qui se déroulera les 18, 19 et 20 août.

Insolitudes c’est 3 soirs, 3 univers et 3 thématiques complètement différentes qui mettent de l’avant le talent des artistes de la relève québécoise. L’entreprise de design événementiel montréalaise Pestacle conceptualisera des univers scéniques éclatés selon nos trois thématiques qui seront dévoilés le soir de chaque spectacle. Une chose est sûre, vous serez ébahis par les couleurs, les textures et les formes qui sortent toutes de l’ordinaire.

Le 18 août à 20h00, MIELS, Hippie Hourrah et Elephant Stone performeront pour la soirée psychédélique. Le 19 se sera au tour de Funk Lion, Djely Tapa et Briga  de monter sur scène pour la soirée métissée. Puis, le 20, la série se conclura avec la soirée urbaine et les prestations de Ragers, Sarahmée et Urban Science Brass Band.

Un maximum de 100 personnes aura la chance d’assister aux spectacles en présentiel. Il est possible de se procurer des billets sur Lepointdevente.com au coût de 12$ en prévente et de 15$ à la porte (taxes et frais en sus). Un passeport pour la série complète  est aussi en vente à 30$ en prévente et 35$ à la porte (taxes et frais en sus).

Une captation vidéo réalisée par Huis Clos sera également disponible par la suite 🙂

Page Facebook de l’évènement.