Claire Faravarjoo dévoile le single Tequila

Après son premier EP Minuit sorti en 2017 (et à écouter ici) ainsi que la sortie de son clip Bombarde l’année dernière, la jeune artiste Claire Faravarjoo nous concocte un album explosif qui sera dans les bacs début 2020 et qui portera le mystérieux nom de Nightclub. Mais qui est Claire Faravarjoo ? Il s’agit de l’une des artistes les plus prometteuses de la scène française à l’heure actuelle. Avec ses morceaux catchy et sensuels, ses paroles pleines d’esprit et son univers rétro, elle sait capter le public et le faire entrer dans son monde fait de mélodies tout droit venues des 80s et de jeux de mots bien sentis. D’ailleurs si vous le souhaitez vous avez l’occasion de voir la magie opérer sur scène en réservant un billet pour le Cabaret Vert ! La carrière de Claire est déjà parsemée de bon nombre de récompenses : l’année dernière elle est tout d’abord élue lauréate du Tremplin L’Oiseau Rare puis finaliste du Prix Ricard SA Live avant de faire partie des sélections Inouïs du Printemps de Bourges, du Tremplin Décibulles et du Pic d’Or. Un très beau début de parcours qui a de quoi impressionner !

Il y a quelques semaines elle nous a révélé son dernier single en date, Tequila, qui est tiré de son futur LP. Avec ce morceau, la chanteuse nous offre le titre parfait pour l’été frais et rythmé, cette chanson nous donne une irrésistible envie de danser. C’est typiquement le genre de morceau qu’on peut se repasser en boucle et qu’on garde en tête pendant des jours. L’ambiance disco qu’on doit à la présence du synthé, le sentiment d’insouciance et de liberté que dégagent les paroles et la voix aérienne de Claire, tout cela sent bon les vacances et les chaudes soirées d’été. Vivement la sortie de l’album qui promet d’être une réussite ! Pour découvrir Tequila de Claire Faravarjoo c’est ici que ça se passe :

Vous voulez suivre l’actualité de Claire Faravarjoo ?
Sa page facebook
Son compte twitter
Son compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.