L’automne approche lentement mais sûrement, et pourtant il n’est pas trop tard pour assister à un dernier festival avant la fin de l’été ! Si vous aimez la musique électronique sous toutes ses formes et que vous voulez trouver la parfaite excuse pour vous trémousser pendant tout un week-end, rendez-vous à la sixième édition du festival Dream Nation du 20 au 22 septembre : avec ses huit scènes et sa flopée d’artistes aussi délirants et talentueux les uns que les autres, il ne fait aucun doute que vous y passerez trois jours animés ! Les deux premiers jours ont lieu aux Docks de Paris tandis que la fermeture du festival se déroule à la Gare des mines. Vous voulez rejoindre l’aventure et vivre un week-end inoubliable ? Pensez à réserver votre billet si ce n’est pas déjà fait, et si voulez un petit rappel du teaser de l’event vous pouvez le retrouver sur notre précédent article concernant le festival !
Au niveau de la programmation, les festivaliers seront gâtés : set après set, une soixantaine d’artistes se donneront pour mission de mettre le feu sur chacune des scènes. Parmi eux on retrouvera entre autres :
- Downlink, Megalodon, Black Sun Empire et Riot Ten sur la Bass Music Stage,
- Radical Redemption, Billx, Andy The Core et N-Vitral pour les fans de hardbeat,
- Bliss, Infected Mushroom, Mad Maxx et Low Scientist pour les amateurs de trance,
- Electric Rescue, Zadig et Alien Rain sur les Techno Stage et Techno Acid Stage.
Pour retrouver la line up dans son intégralité rendez-vous sur site du festival. Cette nouvelle édition promet d’être aussi agitée que les précédentes alors ne passez pas à côté de cette occasion de célébrer la musique électro en beauté, et surtout n’hésitez pas à rejoindre l’événement facebook afin d’avoir toutes les infos dont vous avez besoin pour bien préparer votre week-end au Dream Nation Festival !