Ariana Grande fait un retour envoutant avec God is a woman

Ariana Grande

On le sait Ariana Grande est bien décidée à faire tout comme une grande.

La jeune femme grande fan des voix puissantes à la Christina Aguilera ou à la Whitney Houston veut à tout pris marqué les esprits et faire partie des queens. Pour sa nouvelle chanson, la jeune femme a mis les petits plats dans les grands afin d’assurer une explosion de sentiments et attirer toujours plus de fans.

Gravure de mode

On y découvre un clip très esthétique . Ariana s’est même inspirée de grandes marques de parfum pour faire sa scénographie ainsi avec sa robe dorée on peut la comparer à la publicité Dior Jadore avec Charlize Theron et pour sa pose en tenue écrue la jambe levée par des militaires peut là encore être rapprochée de la publicité de Jean Paul Gautier.Juchée sur des talons de 20 centimes et vêtue de tenue toutes plus moulante les unes que les autres. La bombe enchaîne les 27 lascives sur une chanson très poussive vocalement.

Texte sensuel

Niveau texte la brune opte pour des allusions très sexuelles. Elle s’adresse à un homme qu’elle tente de rallier à sa cause par “Tu aimes comment je te touche (…) tu croiras que God est une femme , je le sens après minuit. Un sentiment que tu ne peux combattre.” Décidément la frêle Ariana connue dans la série Disney Channel est loin derrière désormais Grande est une grande et comme toutes les grandes, on parle de sexe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.